Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 13:41

Ma guitoune est encore dans la cour mais j'ai décidé de passer un bon coup de balai.
Les verres sont lavés et prêts à être remplis de boisson mise au frais, les amuse-gueules et le gâteau d'anniversaire sont dans le frigo sous le comptoir.
Les lampions sont accrochés jusqu'à ce soir encore, parce que aujourd'hui :
c'est jour de fête !

14 août 2007 - 14 août 2009 : Bohnita est toujours présente sur la place !


Vous venez trinquer et grignoter quelque chose avec moi ? Je vous invite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
 ans et Bohnita est toujours là... Tout est remis à neuf, on continue cette belle balade d'amitié tous ensemble et c'est si agréable.Ton nouveau design est superbe, avec toujours cette belle touche de vert. La Classe madame!Bon pour moi, un petit verre de vin blanc et une saucisse bien grillée. On s'installe et on cause d'accord?Bisous amicaux de la petite maison qui fait ses cartons pour une nouvelle maison...Sophie
Répondre
P
c'est très sympathique j'arrive
Répondre
O
Elle magnifique cette échoppe mobile, un brin rétro, un brin rigolo, un brin ... De folie salutaire en sorte, pour faire rêver petits et grands le verre à la main ?Bien la bise et bonne journée ! 
Répondre
B
<br /> <br /> Tu craques devant elle comme moi j'ai craqué... J'aime beaucoup ces ambiances à la fois bohême et à la bonne franquette qui invitent autant à la détente qu'aux rencontres bon enfant et<br /> conviviales. Merci pour ces brins de causette devant la guitoune et... santé Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'invitationune fois de plus la balade etait agreable merci
Répondre
B
<br /> <br /> Me voilà heureuse que tu soies au RDV Mimi !<br /> <br /> Contente que la balade t'aie plu aussi. A bientôt pour d'autres découvertes !<br /> <br /> <br /> <br />
G
...et on espère pour encore d'autres belles années.. moi ça fait depuis 2006 mais je suis un peu fatiguée!!bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci chère Gaby, j'espère bien être présente le plus longtemps possible !<br /> <br /> Oh non, ne fatigues pas trop, pas encore : je serai vraiment tristounette de ne plus te lire, découvrir et m'instruire grâce à tes billets.<br /> <br /> Bisous à toi également<br /> <br /> <br /> <br />