Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 17:38

Une fois bien installés dans le gîte, nous n'avons pas tardé à rejoindre 'Mérel' (le frère de Nicodème) qui réside à Chalon sur Saône. J'avais hâte d'approcher la Côte chalonnaise pour une immersion dans le vignoble. Nous avons donc laissé la voiture à Givry avant d'entamer une belle petite balade dans la nature.


Pas de visite de cave ce jour-là (nous avons réservé le meilleur pour la fin de notre séjour !) mais un panorama et des visions de rêve...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Allez, je m'attaque ce matin à mon retard .Il fait toujours aussi bon venir chez toi ma Sylvia. Ce matin on parle balade et beaux paysages, tout cela me parle, j'aime!Pardonne mon retard, je suis un peu dépassée par les évènements depuis mon retour de Marseille.Je t'embrasse fort, je pense à toi.Sophie
Répondre
J
Tout est si bien rangé...avant les vendanges!Bonne fin de semaineBises romaines
Répondre
B
<br /> <br /> C'est encore mieux rangé... dans le vignoble alsacien !<br /> Tu viendras vérifier cela par toi-même un jour ?<br /> <br /> Schmoutz et bon dimanche Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique région vous avez fait un bon choix merci pour le partage
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Philae !<br /> C'est vrai que la Bourgogne est une des régions de France que nous aimons beaucoup. De plus elle a un avantage par rapport à d'autres : il ne faut pas une journée de conduite pour la<br /> rejoindre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Bohnita, merci pour ce très joli diaporama au milieu des vignes.Gros bisous et bonne soirée,
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Muad'. Tu n'as pas fait de photo dans le vignoble bordelais lorsque tu étais là-bas ?<br /> Pas de statue ou monument dans les vignes ?<br /> <br /> Gros bisou à toi également + très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas question de gîte mais quand j'y retourne, ce sera portes ouvertes !
Répondre
B
<br /> <br /> Portes ouvertes ? Je te préviens : ce n'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde...<br /> <br /> <br /> <br />