Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 00:34
Après quelques images du Bagad durant la prestation, voici aujourd'hui la suite de l'aubade terminée où uniformes, pompons, instruments et hommes sont mis à l'honneur...
 

"... T'avais huit ans quand tu t'voyais
Et ce rêve-là on l'a tous fait
Dentelle première et premier chapeau
C'est pas toi qui y es
C'est pas toi qu'es beau
Tambour binaire et premier sabot
C'est pas toi qui y es
C'est pas toi qu'es beau
Dansant Quimper ou Landemau
C'est pas toi qui y es
C'est pas toi qu'es beau
Soufflant tonnerre dans du roseau
C'est pas toi qui y es
Dans le bagad de Lann Bihouë"










Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Allez un p'tit coup de Lann-Bihoué ,un café et au boulot !!! pfff passe trop vite ces week end , bonne journée
Répondre
B
<br /> Ce jour un p'tit coup de Bagad et demain un p'tit schnaps avec ton café  (mais rien qu'un p'tit si tu prends le volant !) ? Oh oui je suis d'accord avec toi : ils<br /> sont passés trop vite ces longs bons w.end...<br /> Bise + bonne journée Vinnce !<br /> <br /> <br />
:
<br /> On ne se lasse pas de revoir ces photos .Info tremblement de terre.Canton pas touchée ,<br /> ce matin sur le journal 8533morts dans le Sichuan à Wenchuan,Tdt de 7.8 et à Pékin Tdt de 3.9.bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
<br /> Moi-même je reviens les regarder lorsque j'ouvre mon blog !<br /> Bisou + à bientôt !<br /> <br /> <br />
C
j'ai raté ce festival quelle honte.Merci pour les photos l'info et la musique;Charline
Répondre
B
<br /> Pas de honte à avoir ! Ils reviendront... ici ou ailleurs ! (Tu étais en Alsace ces jours-ci ?)<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com' Charline<br /> <br /> <br />
F
Ah oui, c'est les vrais, mais où sont les dentelles ?
Répondre
B
<br /> <br /> Sûr que c'était les vrais ! Je ne me serais pas déplacée pour "des faux"...<br /> Pas vu de dentelles sur les uniformes mais sur mon mouchoir : oui... !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mignon le petit Bagadi à lunettes de soleil en couleurs !LIZAGRECE
Répondre
B
<br /> Tu parles de celui de gauche ou de droite ?<br /> <br /> Bisou Liza<br /> <br /> <br />