Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 22:58
Au courant de ce mois de mars Liza organisait un échange Fleur et Plume. Le principe était d'envoyer une fleur avec le support de son choix et d'y joindre un poème de sa composition ou non... à une personne inconnue. En retour, une autre personne vous envoyait une fleur et un poème.
C'est ainsi qu'un beau midi j'ai reçu avec bonheur un pinkeep fin et délicat accompagné d'un poème composé par
Zaza :


Dans le même temps j'envoyais avec plaisir (et une certaine euphorie...) à Sophie des coeurs de fleurs de mon jardin accompagnées de Maurice Carême :



Merci Liza pour l'idée sympathique et généreuse !
Merci Zaza, merci Sophie pour ces belles rencontres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour te répondre oui elles sont actuelles mes photos elles sont même de la semaine dernière en fait,
Répondre
B
<br /> J'ai vu ça ! Dire que chez nous la végétation se réveille à peine... Quelle chance tu as déjà de profiter de tes fleurs !<br /> <br /> <br />
C
superbe!!! bonne nuit canelle
Répondre
B
<br /> Merci !!! Bonne nuit-journée Canelle<br /> <br /> <br />
G
jolis ces échanges... oui bonita je vis à Florence et si tu lisais avec plus d'attention tu trouverais plein de choses sur la ville et la région dans mon "jardin des délices" ...bises
Répondre
B
<br /> Je serai plus attentionnée et moins étourdie à l'avenir : je te garde au chaud parmi mes liens !<br /> Bisou Gaby !<br /> <br /> <br />
M
Bon jeudi
Répondre
B
<br /> Merci Maurice ! Bon week-end + de belles randonnées !<br /> <br /> <br />
C
très jolies ses pensées brodées.
Répondre
B
<br /> Oh oui : Zaza fait de bien jolies choses. J'ai été gâtée !<br /> <br /> <br />