Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 22:48
Beaucoup d'occupations ces derniers jours. Mes journées sont denses et bien remplies. 
Ce qui me laisse peu de temps à passer sur ce blog, à vous rendre visite sur les vôtres.
Je regrette un peu car j'aime ces moments que je considère souvent comme un réel exhutoire, une détente par dessus tout.
De plus, je serai absente du 23 au 27 octobre. Dès mon retour, promis, j'essayerai de retrouver le rythme et la régularité.
Pour le moment, je vous livre une image qui reflète mon état d'esprit. Interprétez-la comme vous le désirez. C'est le propre d'une image...
Mais sachez toutefois que... "je vais bien - tout va bien - je suis gaie - tout me plaît - je ne vois pas pourquoi - pourquoi ça n'irait pas" !

P1000274.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je craque complètement pour cette photo.J'ai le même appareil que toi et tu as le don.Je te souhaite de pouvoir l'exploiter plus encore ,mais je me demande si c'est possible...Là je t'écris de chez papy-mamy à 100 m de chez toiBisous(
Répondre
B
Merci pour le compliment ! Pour les photos : plus ton utiliseras ton appareil plus simple il te paraîtra crois-moi !
D
coucou amitiés Yves
Répondre
D
superbe ta photo si elle reflète ton image sois heureuse amitiés Yves
Répondre
J
Eau revoir, bello azzo!
Répondre
D
J'attend ton retour avec impatience, car j'aime voyager dans ce grand livre d'image.....bisous a très bientôt
Répondre