Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 16:31

 

 

Elle court tout le temps dans sa vie bien remplie qu'elle croque à pleines dents. Depuis 27 ans, elle m'étonne et me surprend toujours autant. Elle m'émerveille aussi lorsque, inopinément, elle me parle de ses créations.

J'avais pourtant déjà pu m'apercevoir de ses dons créatifs lorsqu'elle élaborait à la maison des projets éducatifs pour ses petits élèves, les EVJF de ses amies, des petits cadeaux destinés à la famille...

"Je t'admire Alexia ! Avec tout ce que tu fais, tu arrives encore à trouver le temps de te poser et bricoler ! Tu me montreras ce que tu fais ?"

Alors l'autre jour, profitant d'une journée dans le nouvel appartement à Stras', je lui ai demandé de me montrer les boucles d'oreilles (inspirées d'un modèle qu'elle porte depuis quelques temps acheté chez une créatrice de la place) qu'elle s'est confectionnées pour le mariage ce week-end des amis Carotte et Bozo.

 

Et ça donne cela :

P1170470

Celles-ci, elle les porte en ce moment-même pour la cérémonie...


Et celles-là sont celles qu'elle étrennera demain :

P1170481

 

Portera t'elle aussi son sac à main customisé d'une délicate fleur rubannée ?

J'espère : il est si beau !

P1170487

 

P1170500

 

P1170508


Alex hésite encore à se lancer dans la blogosphère. Mais c'est avec son assentiment, et à  la demande pressante de Mary Angeldream, que j'ai le droit de partager les ouvrages de not'Grande. Peut-être qu'elle y viendra un jour ?

 

P1170484

 

Ah que j'aimerai bien...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo à ta grande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je lui dirai et elle lira... lorsqu'elle sera rentrée de son périple indien... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les filles de la familles sont douées c'est évident. Ces bijoux décalés sont drôles. Quelle originalité ma belle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui oh oui ,il faut un blog.Ca c'est  sûr .Quelle doigts de fée ,quelle créativité cette Alexia .je voudrai bien en voir plus!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre