Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 19:28

... et couleurs chaudes et enveloppantes d'automne cette fin de journée dans notre Plaine d'Alsace.

Le soleil se couchait sur les Vosges aux sommets enneigés  à l'ouest.

P1080971

 

Sa lumière sublimait la couleur de la terre et de la forêt en repos en direction du Kaiserstuhl vers la Forêt-Noire à l'est.

P1080977

 

Avec Nicolas nous revenions de l'hôpital où nous avions rendu visite à notre Mamylou.

Cette vision au retour nous a tous les deux autant surpris qu'émerveillés et donné du baume au coeur. Quelle chaleur dégagée malgré la froidure de ce temps... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est superbe!!!! et j'aime ces photos!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nadette !<br /> <br /> <br /> Bizoo à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'était vraiment magnifique. Fascinant même !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop belles photos, en général je suis plutôt broderie ou patch mais chaque fois chez toi j'admire...et je voyage, merci, bonne santé à Mamylou, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A chacune son "truc" alors ! Je viens de faire un tour chez toi, j'ai admiré moi aussi...<br /> <br /> <br /> Merci pour Mamylou, bizoo à toi également<br /> <br /> <br /> <br />