Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 16:49

Ma plus grande phobie est celle des serpents : pas de photo bien évidemment.

Ma deuxième phobie est celle de prendre l'avion : pas de photo bien-sûr.


Ma troisième phobie :  celle des couteaux et tous les tranchants. Pour contourner ce handicap (le comble quand le besoin d'utiliser ces ustensiles est quotidien et inévitable !) j'ai trouvé un moyen de la contourner en m'offrant récemment ces couteaux aux couleurs vives.

 

PhobieCoupants

Bien jolis et tout beaux. Mais malgré cela je ne peux m'empêcher de m'en servir sans plisser les yeux, pincer les lèvres et serrer les dents. Ridicule non ?

 

"Phobie" est le thème du jour pour la communauté des photographes du dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Les phobies ça ne s'expliquent pas ...Et rien ne sert de se moquer de celles des autres.<br /> <br /> <br /> Je partage la tienne pour les  serpents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien on a une phobie en commun, celle des avions ! ça doit vraiment pas etre facile, la phobie des choses qui tranchent !! mais très belle photo :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors évite ceux là  et reviens aux bons vieux couteaux en métal que l'on trouve maintenat habillé pour la fête .Ceux là ne pardonnent rien ,je le sai pour y avoir laissé des petits bouts de<br /> mes doigts...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolis tous ces couteaux, peut être de quoi te faire oublier ta phobie!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah quand meme....un p'tit article!!!!<br /> <br /> <br /> Vaut mieux avoir la phobie plutot que de se couper, piquer, écorcher, blesser, étriper, déchirer,  griffer, accorcher, découper...ouf..yen peux plus!!<br /> <br /> <br /> Tu vas bien???<br /> <br /> <br /> Un bacione grande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre