Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 22:48
 
Coupée de la blogosphère pensez-vous ? Oh non ! Juste un peu décalée en ce moment... 
La preuve que cela semble me poursuivre ces jours-ci : "Décalé" était le thème donné à une superbe expo-photo admirée ce week-end du côté de Strasbourg.

Alors avant de vous entraîner à retourner vers Bellagio je me permets un interlude. Grâce au beau travail des amateurs éclairés du club-photo d'Illkirch-Graffenstaden : je me suis régalée tout autant qu'amusée. Démonstration !

Non... je ne retourne pas ma veste. C'est clair ?


Ni ne joue à cache-cache...

Quelqu'un pneu me suivre ?

Soyez rassurés : nos pas s'arrêteront avant de passer la porte là-bas. Nous irons arroser plus tard...

Et puis gardons la tête en l'air, même si nos regards sont attirés par ce qu'il y a en bas...

Alors ? Géniaux les photographes alsaciens "décalés" d'Illkirch vous ne trouvez pas ?

Oui mais...

MERCI Peter  de nous avoir invités pour voir votre magnifique travail ! Ah si nous étions plus proches de Strasbourg : je vous rejoindrai illico...

Et puis MERCI à vous toutes et tous pour vos passages et vos commentaires si sympathiques (auxquels je répondrai cette semaine encore) ! A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très belles séries très insolites bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci d'apprécier ! <br /> Faire des photos de photos était un exercice périlleux...<br /> Mais l'honneur revient quand même avant tout aux Photo Graff d'Illkirch ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours tres tres tres agreable de se balader sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai ete un peu absente ces temps ci<br /> mille excuses <br /> <br /> ici   petit lutin creatif s'est remis au travail dans quelques jours parution des nouveaux ouvrages<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joli travail de mises au point originale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'ai pas compris....certaines de ces "compositions" sont de toi??<br /> oui?? alors je m'incline et je vais me cacher...honteuse de ce que j'essaye de faire....<br /> Tu vas bien??<br /> Bises italiennes et meme romaines tiens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien sympa, bravo et c'est quant les photos d'Italie... <br /> <br /> <br />
Répondre