Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 20:48

Elle nous impose "collection" Poupinette aujourd'hui ? Mais je ne suis pas du tout une collectionneuse moi ! Que pourrai-je bien exposer alors ? Pff...

Quoique... en y réfléchissant bien... si je devais compter tous les foulards que j'ai portés (et que ceux que je porte encore) ce serait une sacrée collection qui ne serait sûrement pas loin de ressembler à ça :

P3131046

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et tes livres?les lapins qui meurent de vieillesse ,les âmes perdues qui viennent et reviennent?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal !!!! Mais la tienne, pour que nous ne la présente pas  elle est donc fichue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yè souis comme toi!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas en Italie cette photo???? ça y ressemble!<br /> <br /> <br /> Un bacio de Rome<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre