Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 21:19

Une longue période de grande réflexion m'a amenée à déserter les blogs ces dernières semaines. Je me dois de vous donner un signe de vie que cette image illustre bien...

LungtaPensee.jpg

Ces "lungta" suspendus, signes bouddhistes de porte-bonheur écartant les difficultés, autour de cette penseuse reflètent bien ma situation. Quand j'ai aperçu cette statue dimanche dernier j'ai pensé : "mais c'est moi !"

Me voilà dans un temps de passage : un congé sabbatique s'impose.

Merci à Descartes ! Le comble : je deviens cartésienne maintenant...

 

+ grands grands mercis à Sophie... Yves... Muad... Jacqueline... et autres amis de passage  qui me rappellent cet autre lien à entretenir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Bohnita, bonne journée et à bientôt,<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une petite halte par chez toi... à bientôt j'espère :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien en voilà un cerveau qui cogite!!!!j'espère que le week end en famille t'a permis devoir clair!.bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Bonhita, elle est superbe et même ces petits fanions de couleurs qui virevoltent au vent ne peuvennt la<br /> perturber.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ce congé sabbatique serait-il vis-à-vis du blog ? Ce serait dommage pour nous, fidèles lecteurs ou lectrices ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre