Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 16:52

... aujourd'hui déjà (nous sommes la veille d'un samedi qui restera mémorable c'est sûr !).

C'est que demain, c'est à dire maintenant (au moment-même où vous lisez ce billet) je serai réellement en train de trépigner et de piaffer d'impatience, le palpitant battant à 100 à l'heure, zygomatiques hypra-tendus face à un SDF prêt à m'accueillir grands bras ouverts avec une 'petite bande d'amis' pour cet événement-là : mais de quoi nous parle Bohnita ?

Quand je vous dis que ma vie est trépidante et fabuleuse, toujours pleine de surprises... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah! je suis ravie pour toi, je comprends mieux tes trépignements...Bon moment ma Sylvia, racontes-nous...Gros bisousSophie
Répondre