Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 23:03
Mary-angeldream : tu me connais ! Alors rien que pour toi : je joue le jeu. Comme toi, je veux bien m'y mettre... parce que c'est court. Mais aussi, je l'avoue, parce que tu me donnes l'occasion de me décoincer les neurones, mettre du lubrifiant dans les doigts, classer les dernières photos de la SD Card dans un fichier... et tout le tralala !
Alors voyons-voyons (coup d'oeil sur l'onglet de ton blog qui s'affiche) il s'agit donc de montrer la dernière photo de la dernière série et de désigner trois personnes qui prendront (si elles le veulent bien !) la relève.

C'était ce dimanche après-midi. Avec Nicodème, nous avons été faire un tour à Breisach, "juste à côté" (comme nous disons ici lorsque nous parlons de l'Allemagne voisine).
Le chemin de promenade qui longe le Rhin était envahi de personnes ce bel après-midi ensoleillé. Nous nous disions qu'il devait bien y avoir là la moitié de la population de la ville !
Alors nous avons continué un peu plus loin pour nous arrêter là, (j'aime bien me sentir un peu 'seule au monde' quand je me promène...) près du "Schwannenweiher" ("l'étang des cygnes" encore gelé que vous apercevez au premier plan).



Avant de nous diriger vers le bâtiment dont on aperçoit (ci-dessus) un coin à l'extrême gauche, la Rheintor :


Louis XIV et Vauban ont laissé de sacrées traces dans nos proches environs. Aussi cette Rheintor sera l'objet d'un prochain article...

Le moment est venu de passer le relais à trois personnes. Je suis curieuse de voir la 6ème photo de la dernière série de... Gaby, Jacqueline, Muad'Dib, s'ils veulent bien nous la partager ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour à vous quelles nouvelles? bonne journée et amitiés Yves
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a eu quelques nouvelles depuis... et d'autres sont en prépa et cogitation.<br /> <br /> Merci Yves, amitié également !<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu es où ?... amuse toi bien mais reviens de temps en temps !!bises
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis jamais loin Gaby... J'essaye de faire un effort. Mais le blog demande du temps que je préfère souvent réserver aux miens lorsqu'ils sont à la maison.<br /> <br /> Tu as vu que depuis je fais attention de revenir plus souvent...<br /> <br /> Gros bisou à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit coucou d'un lundi rose
Répondre
B
<br /> <br /> Rose comme un joli petit sac aperçu chez toi il y a peu...<br /> <br /> Merci Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Bohnita, tu vas bien ?Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Muad' de t'inquiéter. Je te rassure, mes absences ou mes silences ne sont pas signes de mauvais passages personnels. Je gère très bien ce genre de choses<br /> (rares soit dit en passant !). C'est mon temps -libre surtout- que j'ai plus de mal à gérer souvent...<br /> <br /> Gros bisou à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne fin de semaine bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton passage Gaby, bisou !<br /> <br /> <br /> <br />