Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 15:49
Voilà un week-end qui s'annonçait pourri. Le soleil n'était toujours pas au RDV hier. Pour ne pas sombrer dans la morosité il fallait que l'on sorte Nicodème et moi. "Et si nous allions au cinéma ?" "On va le voir enfin ?" "Allez hop : on va gonfler les statistiques...!"

Vous devinez de suite que nous sommes allés regarder...


1h46 de plaisir, de rires et de sourires ! Bien nous a pris : nous n'avons absolument pas regretté ! Après cette détente totale, nous n'avions aucune envie de rentrer déjà. Juste celle de prolonger le plaisir en allant nous balader, pourquoi pas, du côté du vignoble.

Et là... ô surprise dans ce village...


Tiens-tiens-tiens...
On dirait bien que le Nord-Pas-De-Calais a de la concurrence
dans l'Est de la France !

En rédigeant cet article,
je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée spéciale pour :

"Thierry-Biloute de l'espace" (qui a trouvé les bons arguments...),
Vinnce (super-ambassadeur de sa région),
Marc (qui, dans sa saga dominicale, nous raconte
une truculente expérience professionnelle au pays des Chtis)


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonne fête du 1er Mai , un brin virtuel pour du bonheur toute l'année ! bises
Répondre
B
<br /> Merci pour ton brin virtuel aromatisé au basilic !<br /> Bises à toi aussi + à bientôt<br /> <br /> <br />
V
Passe in bion week end et j'vas boir in tiot picon biere at santé euch week , grosse béce
Répondre
B
<br /> <br /> Et moi je boirai un schlouck d'Amer-bière à ta santé demain !<br /> Bon dimanche + gros schmoutz<br /> <br /> <br /> <br />
M
un film qui devrait être remboursé par la sécu. Un peu de détente dans une actualité bien morose
Répondre
B
<br /> Voilà sûrement une autre raison de son succès...<br /> Merci pour ta visite Muriel !<br /> <br /> <br />
M
hihi, plutot insolite! je te souhaite un ebonne journee!
Répondre
B
<br /> Insolite qui tombait bien ce jour-là !<br /> Merci de ton passage, à bientôt Melo'<br /> <br /> <br />
G
dommage que quand j'aurai l'occasion de venir en France au mois de mai le film ne sera plus en projection...bises
Répondre
B
<br /> <br /> Va savoir... Nous étions surpris de voir encore autant de monde ce dimanche en salle : le film continue sur sa lancée et mai arrive bien vite !<br /> Bise Gaby<br /> <br /> <br />