Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 20:57
Comme vous avez constaté, j'ai été peu présente ces jours-ci sur mon blog et les vôtres. J'ai quand même pris un peu de temps pour jeter un rapide coup d'oeil chez les un(e)s les autres... blog quand tu nous tiens !
C'est qu'il y avait des préparatifs dans l'air à la maison. La tête déjà prise ailleurs et dans le souci de ne rien oublier car... ça y est !

Je suis à quelques heures du départ du 

CarnetRouteItalie.JPGA 3h00 tout à l'heure, je prendrai la route avec Nicodème (et oui, quel bonheur : il sera de la partie !) pour chercher les copines et collègues avant de prendre le bus avec les deux classes des élèves de 3ème qui nous conduira en Toscane. Et demain après-midi : Pise déjà ! Puis Florence, Fiesole, San Gimignano, Sienne...
Ah que j'ai hâte !

Et dès la semaine prochaine, promis (si tout se passe bien mais oui - tout - se - passera - bien !) je serai de retour et aurai à nouveau tout le loisir de revenir vous rendre visite.

D'ici là, bonne semaine à chacun-e de vous ! A presto !







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Bohnita, j'espère que ce voyage était conforme à tes rêves d'Italie.Gros bisous,
Répondre
B
<br /> Oh oui Muad ! Même plus beau encore que ce à quoi je m'attendais : les 3ème ont été d'une exemplarité exceptionnelle. Nous avons ainsi pu tous profiter de la chance d'être en Toscane...<br /> <br /> <br />
V
Ha ha ça sent le retour !! bonne journée .
Répondre
B
Quel flair ! A bientôt Vinnce, contente de te relire !
:
Bonjour de Canton en Chine, bon voyages ,bonne semaine :0059: bye
Répondre
B
Revenue ! Bisou Dany !
M
BON VOYAGE<br /> Bonne journée<br /> <br />
Répondre
V
A presto , bon week end , bises .
Répondre