Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 21:12
 
31 décembre 2007 : je me réjouis. J'ai hâte...
BelfortKiosqueHotelVille.JPGDepuis la nuit du "Grand Soir" passée à Belfort (qui démarrait l'année 2007 avec faste pour marquer l'anniversaire de son statut de ville libre depuis 700 ans), nous nous sommes promis que dorénavant, nous essayerons de faire le "rutsch" vers l'an neuf de manière originale et inhabituelle.
Je dois avouer que rien que l'idée de ne pas rester assis, même autour d'une bonne table, à attendre les 12 coups suivis de batailles de cotillons, d'ensevelissement sous les serpentins qui tremperont ensuite dans les coupes de crémant ne me déplaît absolument pas... Tant pis pour le bisou sous le gui, nous le ferons le 1er janvier sous notre toit !
Cette année encore, nous irons donc ailleurs, dans la rue, avec plein de monde autour de nous pour fêter le passage vers 2008.
Départ lundi en fin d'après-midi direction... la "Cité Rêvée".

Vivement le chaos sublime à ........... !
logo-cite-revee.jpgundefined



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne année 2008 a toi et toute ta famille .Qu'elle t'apporte tout ce que 2007 a omis, santé, reussite, et le bonheur au quotitien.Bises du berry
Répondre
B
Merci Milaure ! Et que des bonnes choses pour toi également dans cette toute nouvelle année qui démarre !Bisou à toi
L
Je viens te souhaiter à toi et à tes proches, une année pleine de bonheur, une année pleine de rencontre, de joie et  de paix. J'espère que cette nouvelle année sera sous le signe de la paix, J'espère que chaque être humain pourra vivre cette année dans plus de respect et de solidarité.A bientôt.
Répondre
B
Merci Laglé'. Oh oui, j'essayerai de trouver, avec les miens ou mon entourage, bonheur, joie, paix, respect et solidarité...Je t'en souhaite tout autant : une année à 100% !Gros bisou à toi, à bientôt !
T
Bonne Année 2008, meilleurs voeux, bonheur et réussite à vous.Please visit http://teka.over-blog.org
Répondre
B
Merci-merci ! Bonne et belle année également !
D
et bien voilà 2008 est arrivé sans prendre garde qu'elle te soit heureuse et pleine de bonheur - amitiés Yves
Répondre
B
... Sans prendre garde mais avec tambours battant dans la nuit montbéliardaise !Merci Yves pour tes bons voeux. Que cette année 2008 te sois (ainsi qu'aux tiens) lumineuse, bénéfique et optimale chaque jour. Et les jours "sans", puisses-tu trouver joie de vivre dans les journées "avec" ! Amitié à toi
:
Bonjour de Chine,après une belle soirée je te présentes mes Meilleurs voeux pour cette nouvelle année , je te souhaites une très bonne santé, sérénité et beaucoup de bonheur , bisous et bonne 1ère journée de 2008 :0010: ,bye
Répondre
B
Merci Dany ! Je te retourne avec plaisir tes voeux en ajoutant à ceux-ci "le bonheur de profiter de ta vie telle que tu as choisi de la vivre". Carpe diem in China ! Bisou et bonne fin de journée à toi également;     à bientôt !