Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 22:09
La partition était bien là, posée sur un tabouret. Je n'ai pas vu le hautbois. Celui-ci ne devait pas traîner trop loin pourtant.
Les affinités musicales de notre cadet m'impressionnent. Autant que l'autre instrument disposé tout à côté et que aurez certainement reconnu...
P1110555.JPG
Alors "Sarabande et allegro" comme mes pensées et mon humeur... et celles de ses voisins et de son co-locataire j'espère.
Cela tombe bien : ils sont tous musiciens dans l'immeuble (je souhaite seulement qu'ils arriveront tous à se mettre au diapason). Et quelle joyeuse cacophonie en perspective !
Vive la musique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui vive la musique Bonhita. Merci de ta visite. Les photos des Comores c'est pour bientôt. Bonne soirée
Répondre
B
J'attendrai sagement tes photos des Comores et ne louperai pas leur apparition tant attendue.Merci à toi aussi, bonne soirée Richard !
M
ouh la la  ,les jeux de mots ce n'est pas mon truc .Je suis contente que Jr ce soit remis de lui même à la musique .Il le fait pour lui même ,pour le plaisir mais plus pour nous tous.On en profitera d'autant plus .Ta première photo est digne d'un tableau médiéval
Répondre
B
Merci pour le compliment ! Parfois, j'aimerais connaître la musique juste pour avoir le plaisir de tenir une partition entre les mains et d'en tourner les pages... Nous aussi sommes heureux qu'Oil se soit remis au classique entre grattes et percus... chez lui maintenant ! Et tu sais quoi ? Parfois ses sons nous manquent...
B
Et puis c'est bien la batterie, ça de tient pas de place ... Bonne journée Allegro Fortissimo LIZAGRECE
Répondre
B
Sûr que cette dernière tient plus de place que ses casseroles dans son buffet !
D
On dit que "la musique adoucit les moeurs", je crois !!! En tout cas je lui souhaite de continuer car l'art et un bon moyen de "s'évader".
Répondre
B
Je peux t'assurer qu'avec et grâce à la musique : Olive est le roi de l'évasion !
P
Ahhhhhh, là-bas, Terry joue une fugue et chope un mot : "zare" de Bétove, veine!
Répondre
B
"Zare" ? Vous avez dit "Zare" ? Comme c'est dit-zare...