Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 18:43
Si au hasard d'une conversation, mon interlocuteur me demandait quelle est ma vision du paradis, je répondrais sans hésiter : " Pas besoin de l'imaginer : je le connais déjà !" 
Il existe, entre Vosges et Forêt-Noire, un petit paradis terrestre où il fait bon se promener ; où le plaisir des yeux, des oreilles et du nez se conjugue avec celui de l'âme : le jardin de ma Belle-Maman. Un véritable havre de paix, une explosion de bonheur et de bien-être où toute la délicatesse, la joie de vivre et le travail discret de Mamylou se reflètent...

Allez hop ! Je ne suis pas égoïste : je veux bien vous en partager un petit bout. 

Dans ce Jardin il y a :

Arbre-RosierVueBarbara.JPGDeux rosiers amoureux d'un prunier...

P1020775.JPGUne part belle laissée aux nigelles...

P1020778.JPGUn buisson de roses ardentes...

P1020781.JPGUne cohabitation de toutes origines...

P1020783.JPGPlus bleu que le ciel, des pieds d'alouettes...

PivoinesFonc--s-DblesClairs.JPG
PivoinesDblesClairs.JPGDes pivoines qui se prennent pour des nénuphars...

P1020566.JPGDes pavots et des kiwis qui se sont dit "oui"...

P1020559.JPGDes "oeufs au plat" en veux-tu en-voilà...

P1020542.JPGBéni au loin par une cathédrale...

P1020554.JPGEt même (l'avez-vous reconnu ?) le cheval de Fifi Brindacier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle fraîcheur, on en redemande! Bravo Marc
Répondre
M
c'est vraiment reposant de se promener sur ton blog,le jardin de mamylou est très beau.
Répondre
M
Sais tu ce qui me ferait grand plaisir?Les fleurs des phytolaques en espérant qu'il y en ait encore des vertes .Je les trouve si mutines...
Répondre
B
Tu sais que tu peux tout me demander. Comme la météo s'annonce plus ensoleillée demain : j'irai faire un tour dans le Jardin...
M
je connais bien ce petit paradis mais là je le redécouvre par tes yeux.Bohnita tu m'enchante...
Répondre