Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 14:27

Cela se voit que les enfants sont revenus et prolongent leurs vacances à la maison : ils monopolisent l'ordi... et moi je retourne à mon travail de Conchita avec ça. 
"Do not disturb" pour ces VIP (Véritables Ingrates Personnalités). 
M'enfin je ne vais pas trop me plaindre car au fond, je suis heureuse lorsque les oisillons retrouvent le nid.

Et puis, je n'ai pas vraiment été "dégagée" de l'ordi. J'ai vainement tenté d'ajouter des photos ces jours-ci... sans que cela ne fonctionne. Je pense qu'il y a vraiment un bug de ce côté-ci. Je suis pourtant la procédure : les photos sont téléchargées mais ne s'affichent pas. Même téléchargées le compteur ne les reconnaît pas et reste toujours à 6%.
Alors je fais des tentatives lorsque j'ai un peu de temps. Elles finiront bien par apparaître !

En attendant, je profite de l'instant pour dire "Merci" et "Coucou !" à Fio. Ne t'en fais pas : nous comptons bien venir faire un tour dans le Jura que nous apprécions beaucoup.
"Merci" et "Coucou !" aussi à Vette. Domi n'a pas encore eu le temps de te répondre mais te laissra un commentaire. Je ne peux le faire à sa place : à part les indices de masse corporelle, je ne comprends rien aux autres...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les VIP retournent bientôt en classe et tu auras ,parfois ,la maison pour toi toute seuleA propos des sculptures je crains que ça ne donne des idées à Domi .Faut -t-il commencer à collecter les boîtes de conserves?Pour notre part on vient de se faire une cure de crèmes brûlées pour les photophores du mariage.Pourvu que je rentre dans mes fringues...
Répondre