Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 22:53

De retour à la vie quotidienne après deux semaines "hors du temps",

il n'était pas facile de quitter le :

P1280543

Et oui. Cette année encore nous avons traversé une partie de la France.

Partis avec nos bâtons du sud de la Bourgogne (Taizé)

au sud-est de l'Auvergne (Le Puy en Velay) nous avons retrouvé :

P1280593

 

Une grande et belle expérience une fois de plus... Petit à petit nous avançons !


Forts et revigorés par tout ce que nous avons vécu -Nicodème et moi- à travers le Chemin, la jolie surprise reçue via la Poste ces jours-ci est comme une prolongation de la beauté des choses :

P1290958

 

Une jolie carte et des minis cartolines créées avec beaucoup de sensibilité spécialement pour moi par ma Sorella Marie me réjouissent :

elles sont à mon image...

Tous les détails sont des symboles qui me touchent !

sylvia4;;jpg

 

Grâce à elle(s) et tant de choses

je dois dire que oui vraiment en ce moment :

P1280953

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je n'arrive pas à ouvrir la dernière photo....sniff.<br /> <br /> <br /> Je suis confuse de tant de compliments mais tu vaux bien tout ça.La première photo me transporte dans la forête de lothlorien et on s'attend à voir des elfes et des hobbit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bon retour aux pélerins !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
J
<br /> Voilà pourquoi!!!! Tu avais disparu!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un gros bisou romain à Silvia (all'italiana!)<br />
Répondre