Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 14:16

Je ne souhaite à personne de voir des éléphants roses.

Ce serait mauvais signe...    

Pourtant moi j'en ai vu. Mais qu'un seul !

 

EléphantRoseOB

 

Et pour le plaisir de revoir un classique tout en restant dans le thème, voilà en bonus une petite vidéo qu'est la "Parade des éléphants roses" extrait de "Dumbo" de Walt Disney (très inspiré ?).

 

 

Non-non-non ne me faites pas dire ce que je ne sous-entends même pas...


"Rose" est le thème de ce dimanche pour la "Communauté des photographes du dimanche".

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> t'as fumé la moquette?????????????????<br /> <br /> <br /> je ne sous-entend rien du tout!!! <br /> <br /> <br /> Tu vas bien??? Cela fait une éternité que je ne suis venue...un tit coup de mou...<br /> <br /> <br /> Bacioni mia cara!<br />
Répondre
L
<br /> Mais comment ça : ce n'est pas rose un éléphant ? Même quand c'est une fille ?<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
O
<br /> très chouette idée !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ^_^<br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours un bonheur de replonger dans des souvenirs d'enfance.J'espère que vous allez bien et aurez une nouvelle ballade à nous raconter.Gros bisous<br />
Répondre