Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 21:43

 

 

... vous savez : celles qui émerveillent et ravissent, donnent des ailes, des envies nouvelles, du baume à l'âme ;  comme le contenu de ce cadeau mystérieux :

P1100195

En bien chanceuse que je suis, je vous partage la toute dernière jolie chose reçue il y a quelques jours de ma fabuleuse Sorelle  "mary-angeldream" : une trousse de voyage brodée et agrémentée de détails délicats :

P1100200

P1100225

P1100248

Une bien jolie chose qui me tient à coeur puisqu'il y a dans cette trousse l'empreinte de ses doigts de fée ajoutée à celle de Mamylou qui avait fait la broderie.

TrousseBrodeuse

Un beau cadeau reçu comme un message, une invitation à me mettre à mon tour à ce passe-temps que je ne pratiquais absolument pas. Mais il y a la perle. Et rien que pour cette si jolie perle de nacre qui est un appel :

P1100238

Oui : je vais enfin m'y atteler !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Beaucoup de raffinement dans ces broderies...à faire!!! Bon courage ma toute belle! tu as du fil...sur la planche!<br /> <br /> <br /> Bisous romains fatigués!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'ai repéré la petite fabrique de Clément sur la photo , tous ces petits coeurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien joli présent empreint de souvenir! j'admire toujours autant la délicatesse des broderies de Mamylou. A toi de jouer maintenant....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est sublime<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne t'ai même pas vue pour t'expliquer.La perle provient d'un chemisier rayé rose et blanc de mamaie.Elle le portait quand elle était enceinte de Dominique .Elle conservait tout .Ce bouton<br /> quand je l'ai trouvé au fond de la boîte était dle seul à pouvoir prendre cette place .Quelles belles photos tellement plus interressantes que les miennes .On voit la pro.Je suis ravie.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre