Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 22:27

Les palettes de couleurs ont été sorties pour qu'elles soient plus belles et originales les unes que les autres.  Attirer le regard, se faire miroiter dans celui des admirateurs. Certaines sont mises bien en avant, d'autres, plus discrètes, se collent tout près du mur ou se cachent sous les frondaisons.  Mais toutes savent se faire remarquer.

Quelles séductrices ! Moi-même suis tombée sous leur charme...

 

Pour la tournée du facteur de l'île aux moines (56) les voilà parées.


Le bal des Boites Aux Lettres peut commencer !

P7237777

 

P7237787

P7237802

P7237805

P7237832

P7237835

P7237862

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> mais c'est poétique une Boite à lettres!!!! Mais qui a eu cette jolie idée??<br /> <br /> <br /> Tu vas bien???<br /> <br /> <br /> Des bises romaines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La "poésie des boites aux lettres"... c'est joli ça ! Qui a eu l'idée de les customiser : je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Mais qui a eu l'idée de les prendre en photo pour faire rêver : ça je sais ! <br /> <br /> <br /> Comme tu vois, je "vais". Des soucis pour la santé de ma belle-maman, qui est une maman pour moi, ont fait que je n'avais plus trop la tête au(x) blog(s). Mais je vais faire un effort : la vie<br /> continue n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Un bon gros bisou alsacien pour toi Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il y a de tout : depuis l figuratif jusqu'à l'abstrait à la manière de Miro .<br /> <br /> <br /> Belle exposition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies BAL, et puis tout ce bleu fait du bien à l'âme en ce moment! Passe une bonne journée.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> geniale cette idée de décorer les boites aux lettres..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est génial, j'adore ! dans mon village, il y a une rue où c'est pareil, il y a aussi un bal des B.A.L !!! avec des réalisations incroyables ! (moi je n'ai pas encore osé y jouer ^^) Celle<br /> que je préfère c'est la BAL Mondrian revisited avec le morceau de mer !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre