Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 22:15

La valise (et non les sacs à dos), tout le tralala de fille et les chaussures (de ville) sont prêtes : vous devinez que nous ne serons pas dans la campagne et la nature ces trois prochains jours. Et oui ! Une nouvelle fois Nicodème et moi sommes à la veille d'un départ.

"Mais où vont-ils encore se poser cette fois-ci ?"  Ta-ta-ta-aaa... INTERLUDE :

Réponse en rébus (celle du petit train ne convient pas ) ?

- Mon 1er est ce qui manque au muet,

- Mon 2ème est "oui" en allemand,

- Mon 3ème est un pronom personnel du singulier,

- Mon 4ème est une interjection de surprise,

- Mon 5ème est le contraire de "court",

- Mon 6ème est une ville d'Eure-et-Loir,

- Mon tout est ce que nous avons hâte de faire pour la 1ère fois de notre vie !

Facile non ?

 

Pour être sûr(e)s d'avoir trouvé, voilà donc la réponse :

 

London

En attendant le retour lundi,

je vous souhaite un bon week-end à toutes et tous !

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ah mais il n'y a pas que moi qui suis toujours partie!!!!!!! :0085:<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse route!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop tard pour te souhaiter un bon séjour à Londres alors je pense à toi (nous sommes samedi 18h15) Que fais-tu? <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort Sylvia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Bohnita, have a nice trip.<br /> <br /> <br /> See youi soon,<br /> <br /> <br /> Kisses,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore !!!!<br /> <br /> <br /> Bon, ben comme d'had je t'attends... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors profite bien de ton voyage<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre