Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 21:58

Difficile de faire le choix ce dimanche.

Sûrement parce que j'ai une envie de buller ces jours-ci ?

 

Bulle

Maison-gîte-bulle aperçue au Salon de l'Habitat de Colmar le 16 mars dernier.

 

Ou bien parce que j'aimerais parfois être toute petite-petite et passer inaperçue ?

Abeille... perce-oreille... chrysope ou scarabée : je logerai alors dans un hôtel 5 étoiles spécialement construit pour me protéger ?

 

Hôtel à insectes

Hôtel à insectes observé aux alentours de Bötzingen (en Allemagne) ce printemps.

 

"Habitat" est le thème du jour que nous propose Charlotte pour sa communauté.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup le côté bulle<br /> <br /> <br /> et l'habitat de nos amis les bêtes une très bonne idée à laquelle je participe assidument..<br /> <br /> <br /> http://catiechris.over-blog.com/article-habitat-105570760.html<br />
Répondre
M
<br /> Pépin, la bulle, la bulle!!! j'ai vu une fois un reportage sur des chambres d'hôtes insolites, et il y avait ces chambres bulles!!!!pas cool pour l'intimité mes idéal pour observer les<br /> étoiles!!lol bises à toi<br />
Répondre
L
<br /> J'adore la chambre bulle ... Pour pouvoir regarder le ciel depuis son lit .<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre