Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 22:01

P1080655

"Réfléchir à rien, les vacances c'est fait pour ça. Un mois c'est pas de trop".

(Brèves de comptoir, J.-Marie Gourio - 1998)


A Etel, je me contenterai de quinze jours ...

Etel1 

Mais pour ne pas perdre le fil,

je me suis essayée à la programmation de quelques billets.

Alors en attendant le retour prévu  le 26 juillet : "kenavo" et "schmoutz" à tous  !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> et on dit que je suis toujours en balade!!! moi???'<br /> <br /> <br /> Rapporte nous de belles photos comme tu sais faire!<br /> <br /> <br /> plein de bisous ritales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que vous aurez beau temps et p^lein d'aventures rigolotes.Ne mangez pas de champignons...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'exagères, t'es toujours en vadrouille ! <br /> <br /> <br /> Sans rancune et bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre