Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 23:45

Ohlala : j'ai fait fort cette année en allant deux fois "prendre l'air" et une nouvelle respiration en Italie.


Traîtresse que je suis, j'ai une fois de plus délaissé ma Toscane tant aimée pour rester au nord du pays. Temps court oblige... (nous ne sommes qu'à 4 heures de route de l'Italie).
Marie avait vu juste dans mon billet précédent. (Bravo Soeurette ! Tu as l'oeil !)


Cette fois-ci, c'est donc sur les bords du lac de Côme que j'ai déposé ma valise. Bien m'en a pris. Je suis revenue gonflée et prête pour tenir la route -au moins !- jusqu'à Noël.


Voici quelques images en avant-goût de quelques billets qui vont suivre avec pour sujet Bellagio, cité bien belle et romantique...



Couleurs d'automne...

Et olives noires... première fois que je les vois mûres (enfin autrement que dans la salade !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> En pleine "raccolta " des olives je t'envoie plein de jolies pensées<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette balade<br /> j'attends de pouvoir partir à Rome!!!<br /> j'ai tant aimé moi aussi la toscane !!!!!!!!!!!!!!!<br /> un coucou amical à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ton enthousiasme envers l'Italie fait plaisir à voir Mimi !<br /> Rome... je ne connais pas (encore ). Tu penses y aller bientôt ? Tu nous diras ?<br /> <br /> Bisou amical, merci aussi pour ton passage. Bonne poursuite de te semaine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bentornata de l'Italie... et que belles photos!<br /> Le bon dimanche à toi chère amie...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grazie Barbara !<br /> Si les photos sont belles c'est bien parce qu'avant tout c'est l'endroit qui est beau...<br /> <br /> Bonne fin de mercredi à toi tout là-bas en Italie... Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon je vois que tu as passé un bon moment en Italie, les photos parlent d'elles même.......... bravo.<br /> J'attends la suite avec impatience <br /> Bisous........ Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Philippe ! Tu as bien compris combien nous avons aimé (plus facile pour toi de comprendre  puisque tu étais dans cette région il y a peu... ).<br /> D'autant plus que tu es pour quelque chose dans le choix de cette destination : tes photos ont été nos éléments déclencheurs.<br /> <br /> Comme tu vois, la suite arrive doucement.<br /> En espérant être à la hauteur encore de la beauté et du charme des lieux,<br /> bise à toi et... à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais raison...<br /> Superbes photos Sylvia. Cette région d'Italie doit être magnifique.<br /> J'attends la suite pour le rêve, je voyagerai avec vous.<br /> A bientôt mon amie, bon week-end.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> Oui, cette région tant de fois longée mais où jamais nous ne nous arrêtions (lorsque l'été nous étions en route vers la Toscane avec mes parents) : j'ai toujours eu envie de m'y poser un<br /> jour. Comme quoi : on peut toujours rêver. Les rêves finissent bien par se réaliser lorsqu'on y tient fort...<br /> <br /> Gros bisou encore à toi mon Amie,    Sylvia<br /> <br /> <br /> <br />