Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 20:21
Pour les amoureux de la montagne...GrindelwaldRetour.JPG
Très régulièrement, Nico évoque les trois jours de randonnée qu'il a vécu avec son père et deux amis, Mani et Fab', l'été dernier dans l'Oberland bernois (Suisse). Ce fut pour lui une première expérience marquante de la haute-montagne. Depuis, celle-ci lui manque et il lui tarde de pouvoir repartir l'été prochain : " un peu plus longtemps si possible ! ".
Voici quelques images de ces trois jours (avec une pensée particulière pour Yves et Maurice, randonneurs invétérés, fidèles à leur passion... quel que soit le temps !).
(N.B En cliquant sur "View all images" la définition des images est de bien meilleure qualité...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore la montagne , jamais de vacances à la mer l'été ! j'aime la mer l'hiver et la montagne l'été . Bon après midi
Répondre
B
Nous avons un point commun je vois ! Comme toi j'aime la mer et envie souvent les gens qui habitent proche d'elle et peuvent ainsi en profiter toute l'année... sans la horde des juilletistes et aoûtiens.Bonne soirée Vinnce,     merci d'être re-passé,         cela me fait vraiment plaisir !
A
Galopons tous en choeur et encor et à bras-le-corp et en bras-de-chemise au nord-est de la montagne...
Répondre
B
Et n'oublions ni l'Astrolabe ni la Boussole !
L
Eh! L'aut', elle dit : Euh! Dans les nuages? Elle est née la divine rando
Répondre
B
Dans les nuages et en musique : belles notes !
Z
Oui j'ai découvert ça par hasard mais je te remerci quand même de ton intention et surtout merci de venir sur mon blog. En tous cas j'éspére que ma vidéo t'a plus ainsi que mon blog.
Répondre
B
Quand je te dis que tu es un "pro" Val' : tu m'as épatée ! Oui-oui : je suis retournée sur ton blog pour y voir la vidéo. Il a de la suite dans les idées Céo...
L
C'est chouette comme tout... Quand j'étais plus jeune, je faisais pas mal de balade en montagne, mais ça doit faire 10 ans que je n'en ai pas fait !!!Ces photos de montagne me donne envie !!!Bisous
Répondre
B
Les Alpes après le week-end thalasso en Berry ? Bisous à toi également Laglé !